 |
Pour tout "retailer", la réconciliation du Physique et du Digital est une étape indispensable pour ne « jamais rater une vente » et satisfaire son client.
L’unification des Stocks permet le déploiement de nombreuses briques omnicanales (E-Reservation, Click & Collect, Click & Go, Ship From Store, Transfert de Stock...). Mais toutes ces « gymnastiques » ne seront pas possibles sans un OMS Dynamic ou un Order Management System pour orchestrer les commandes, ordres de préparation, et « caculer » à la volée les bons choix entre réaliser la vente et maintenir la marge. |
« Ce marché des OMS devrait augmenter de 63% dans le monde en passant de 710 millions de dollars (en 2018) à 1,16 milliard de dollars en 2023. » |
Véritable solution intégrée référente du marché, nous nous devions de proposer une solution à nos clients actuels et futurs, leur permettant de déployer le digital de demain dans une logique de simplification des coûts, des infrastructures et des délais.
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer en ce début d’année, le lancement des dernières briques Phygitales du WSHOP® ! |
 |
LE VOUS PRÉSENTE SES DERNIÈRES BRIQUES PHYGITALES !
|
 |
 |
 |
Click & Collect Advanced
Utilisation Caisse CEGID Y2 OU Middle Office Magasin WSHOP® pour Gestion du Click & Collect, Outil de gestion de Réception, Intégration EDI Transporteur, Gestion des Statuts d'informations des Commandes, réceptionnées et remises au client VIA Middle Office WSHOP® ou Y2
Communication client VIA Email ou SMS (Hors Matériel)
|
 |
E-réservation Advanced
E-RÉSERVATION (STOCK MAGASIN)
- Utilisation Caisse CEGID Y2 ou Middle Office Magasin WSHOP® pour Gestion des E-Réservations
- Gestion des Statuts d'informations des demandes d'E-Réservation, remises au client VIA Middle Office WSHOP® ou ERP caisse
- Communication client VIA Email ou SMS
|
 |
 |
 |
 |
 |
Unified stock
- Récupération du stock central et magasin
- Information du niveau de Stock dans la fiche produit par Magasin
|
 |
OMS dynamic
- Unification des Stocks pour vente sur tous les Supports Digitaux WSHOP®
- OMS : Order Management System Dynamique, scénario d'attribution, périmètre personnalisable, gestion des priorités dans le réseau et/ou le central
|
 |
 |
 |
 |
 |
POS/Tablette/Borne Advanced
TABLETTE / BORNE INSTORE WEB
- URL de traçabilité des implantations Tablettes
- Tablettes client en Magasin pour prise de commande sur stock central et/ou magasin
- Outil de gestion du Parc, Outil de Gestion des Tablettes InStore
- Possibilité de paiement VIA mobile du client
- Communication client VIA Email sur l'Expérience InStore
- Fonctionnalité Paiement Mobile
|
 |
 |
 |
Ship from store
- ERP Magasin Existant ou Middle Office Magasin WSHOP® pour Gestion du Ship From Store
- Outil de gestion de Préparation des Commandes
- Intégration EDI Transporteur
- Gestion des Statuts d'Information d'Expédition des commandes,
- Communication client VIA Email ou SMS.
|
 |
Unified data hub
UNIFIED CLIENTS
- Unification des Clients Magasin dans le WSHOP® (Pré-création des comptes en Automatique)
- Unification des Comptes Clients WSHOP® dans l'ERP
- Variables de Clustering ou Profiling
UNIFIED ORDERS
- Unification des Commandes Magasin dans le WSHOP®
- Life Time Value Customer dans le WSHOP®
- Clustering et Profiling
|
 |
 |
 |
|