+33 1 42 25 82 75
Demander une démo

Comment remonter un problème technique sur le site ?

Vous avez rencontré un problème provenant des optimisations du WSHOP ?
Afin d'aider notre équipe Support Technique à résoudre votre problème,
nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes

  • URL : URL de la page présentant le problème (ex : http://www.exemple.com/exemple)
  • Date et heure : Précisez l’heure et la date à laquelle vous avez rencontré le problème
  • Description du problème : Décrivez le problème rencontré (ex : message d’erreur sur la page contact)
  • Scénario de reproduction : Précisez les étapes permettant de reproduire le problème (ex : Lorsque l’on clique sur l’onglet
    « contact » depuis la page d’accueil)
  • Navigateur utilisé : Précisez le navigateur que vous utilisez (ex : Chrome, IE, Firefox, Safari…)
  • Système d’exploitation : Précisez le système d’exploitation que vous utilisez (ex: MAC, Windows XP, Windows 7, Windows 98, vista…)
  • Image : Joindre une copie d’écran de la page affichant l’erreur

Demander une démo

Envoyez-nous vos coordonnées et on s'occupe de tout !